communication profonde accompagnée : une aventure intérieure

Pour des raisons évidentes de confidentialité, les prénoms et les textes ont été en partie changés. 
Les personnes ont donné leur accord pour que ces textes apparaissent sur cette page.

Géraldine

Joie de me retrouver dans cet espace, cette possibilité de dire, d’exprimer ce qui sommeille et qui veut venir à la surface, ne plus maîtriser, ne plus contrôler, c’est ce chemin que je découvre, espace de la communication profonde où je sens je pressens la liberté, la fluidité des mots, dans leur rythme et leur justesse.

je reçois comme un cadeau cette ouverture du cœur, du plus profond de mon cœur s’élèvent enfin ma voix mes paroles et je les accepte comme telles (...)

éléonore

Enfant enfermée dans la tristesse de mère seule qui doit assumer sans vouloir. Traces d'enfermement en moi qui ne se dissous qu'en présence de mère, traces d'être seule et abandonnée à mon sort sans attention et sans être vue. (...)

pourtant j'ai toujours en moi ce parfum du ciel qui console mon âme et mon désir d'être sur terre est si fort que mon âme est tranquille avec le chagrin et j'ai le souhait d'être là pour vivre cette décision si belle, de venir éclairer et construire sur cette terre un temps de paix et de douceur de vivre. (...)

Esteban

Enfin un fil se tire, celui qui me relie à ma mère et reste comme coincé, comme un nœud qui m’empêche de prendre tout à fait ma place, comme si j’étais encore en partie dans le ventre maternel justement pour éviter de déranger, tout en étant actif et efficace dans le monde extérieur.

Il y a quelque chose à réunifier entre le monde extérieur et la matrice, comme mettre du sens sur le vécu du bébé encore dans le ventre afin de libérer l’enferment ressenti à l’extérieur.

J’explique (...)

LÉONIE

Partir dans ma direction propre sans regard en arrière. IL n’est plus temps de tergiverser. (…) 

Deux chemins se dessinent, le chemin de l’amour, de la responsabilité et du libre choix conscient. (...)  il n’y a plus de place pour les marchandages et les manipulations. (…) 

Mon taux vibratoire, aligné sur l’Amour se met en chute libre dés que je bascule dans la terreur. (…)

 

Tout est juste.

 

Amour, Lumière et Paix

Florian

Ma Question :  Pourquoi ou comment ce flot de paroles en moi ?

CPA : Ce flot de parole est comme un bercement, il me porte et m’accompagne comme une mère, un cocon, telle une musique qui m’entoure ces paroles me rassurent, elles me tiennent compagnie et me font me sentir moins seule, petite fille au milieu des autres allant, alentours, je me suis entourée de ces musiques de mots, balancements solitaires, en mon for intérieur ces mots sont en moi, mais pas toujours à moi.