OSEZ L'AMOUR, L'ENERGIE DU COEUR

L’énergie du cœur, le silence du cœur : plus besoin de savoir comment ça marche, puisque ça marche...

Plus que la passion, le sentiment, la demande ou la pitié, l’Amour est simplement inconditionnel, sans attente, ni espoir de retour dans le seul but de recevoir en échange.

C’est lorsqu'on se sent gonflé de joie et d’enthousiasme que l’on sent le mieux l’existence de cette vibration qui émane du plus profond de nous et se transmet.

Réactivant le souvenir d’une liaison avec la dimension universelle, la notion de temps et d’espace disparaît. Vous vous sentez devenir lumière, être un canal, partout, toujours, tout le temps. 

SUIVEZ VOTRE COEUR

Quand vous agissez à partir du coeur, vous accompagnez le cours des choses tel qu'il se présente, sans pousser ni forcer. Vous permettez à la réalité d'être ce qu'elle est. Vous n'essayez pas de la changer ; vous constatez simplement et attentivement ce qu'elle est.

A la fois paisible et enthousiaste, vous vous consacrez aux causes qui méritent cette énergie, sans perdre votre temps. La créativité repose sur un cœur ouvert et réceptif.  L’Amour crée du lien et dans le même temps un éveil de conscience qui agit sur notre capacité à toucher l’autre, par le geste, le corps ou par la parole.

L’ Amour est une intention d’être relié à tout ce qui existe, une pensée positive, une prière, une formidable énergie qui développe une ouverture à la vie, à la gratitude et à  la compassion. Le coeur porte des énergies qui unifient et harmonisent. 

 

Résonance magnétique nucléaire, neurones miroirs à la source de l’empathie, mécanique quantique, les sciences aident à la compréhension de ce phénomène. 
Par votre seule présence, votre Amour crée un champ énergétique qui affecte tout ce qui y pénètre. Tout se met à vibrer sur la même longueur d’onde, au même rythme. Ainsi la séparation entre soi et l’autre disparaît et laisse place à l’unité. 

Energie de l’harmonie, de l’équilibre et de la paix, l’Amour apporte la sécurité aux petits et aux grands, l’intimité qui permet de s’accepter et invite à s’ouvrir.

Quand on vit selon le coeur, on ne se cramponne plus à de fortes convictions. On devient davantage un observateur.

On reporte tout jugement moral car il se pourrait bien que l'on n'ait pas tout compris d'une situation. Les jugements ont toujours quelque chose de définitif mais les définitions n'intéressent pas le coeur. L'Amour essaie toujours d'aller au-delà de ce qui semble sûr et certain, explore et reste prêt à réexaminer et à pardonner.


COEUR

Posez-lui des questions
et attendez la réponse.

ENERGIE

 

Aimer, donner, accepter...

AMOUR

Pardonner pour ne pas haïr…